Err

Spécialiste de votre réseau depuis 37 ans

JARRETIERE OPTIQUE POUR BOX SCAPC-SC 20 METRES

21665
La jarretière optique de 20m permet le raccordement final de la fibre du PTO (Point de Terminaison Optique) jusqu'à la box de l'abonné.

Ce modèle possède deux connecteurs SC/APC - SC pour assurer une compatibilité avec les box opérateurs FreeWiBox et K-Net.
Tarif
0g
En Stock
34 pièce(s)
  1. #Avantages produit#La jarretière optique est l'élément qui finalise la liaison fibre de l'opérateur vers la box de l'abonné. Elle se raccorde au PTO (Point de Terminaison Optique).
    Les jarretières optiques sont équipées de deux connecteurs SC/APC - SC de couleur verte et bleu. Ce type de jarretière est compatible avec les box des opérateurs Free, WiBox et K-Net.
  2. #Conseils Uniformatic#Certains opérateurs tels que Orange, SFR et Bouygues Telecom utilise des connecteurs différents pour leurs jarretières optiques. Un connecteur SC/APC - SC/APC est dans ce cas nécessaire. Elles sont facilement reconnaissables grâce à un connecteur vert. Vous pouvez retrouver ce modèle sur notre site en suivant ce lien : Jarretières pour box opérateurs.
  3. #Caractéristiques#- Connecteur A : SC/APC
    - Connecteur B : SC
    - Couleurs : Bleu et vert
    - Norme : G657A2
    - Longueur : 20m
  4. #Téléchargements#> Fiche produit