Err

Spécialiste de votre réseau depuis 38 ans

Service après-vente | Uniformatic

SERVICE APRES VENTE


CONDITIONS DE RETOUR

Toute demande de retour doit être adressée à votre commercial par téléphone au 01.58.02.06.06, par fax au 01.58.02.06.07 ou via son adresse e-mail.

PROCEDURE A SUIVRE :

Tout matériel doit être retourné dans son emballage d’origine (sans étiquette de transport sur l'emballage) de manière à ne pas être endommagé
lors du transport. Le transport aller est à votre charge, le retour est à la charge d’UNIFORMATIC.

Les retours pour avoir ne peuvent être accordés que dans un délai maximum de 15 jours après la
date d’achat et le matériel doit être impérativement complet et en bon état, emballage compris.
Les produits doivent être emballés de manière à ne pas être endommagés lors du transit.
Le numéro de retour doit impérativement apparaître sur l’extérieur du colis
(joignez un double de la demande de numéro de retour sur le colis).

Tous les produits retournés chez Uniformatic au motif d’une panne, que celle-ci soit sous garantie
ou hors garantie, sont testés par notre service technique.
A l’issu du test, si le produit renvoyé se révèle ne pas être en panne, ou si la panne n’entre pas dans
le champ de la garantie (utilisation non conforme à la destination du produit par exemple),
Uniformatic facturera une somme forfaitaire de 40€ par produit testé.
Les frais de port de retour seront alors à la charge du client.


LE NUMERO DE RETOUR EST VALABLE 2 SEMAINES, PASSE CE DELAIS IL SERA AUTOMATIQUEMENT ANNULE.
Uniformatic se réserve le droit de refuser toute demande de retour en cas de document manquant. Tout colis sans numéro de retour apparent sera systématiquement refusé.